La Clef de Nimüe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Aliens VS Predator

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Riku Rion
Nain
Riku Rion


Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 32
Localisation : 11
Date d'inscription : 25/08/2008

Aliens VS Predator Empty
MessageSujet: Aliens VS Predator   Aliens VS Predator EmptyLun 11 Jan - 11:56

Aliens VS Predator 4175844459_b037ced685_b

Disponible sur :
PlayStation 3 - Février 2010
PC - Février 2010
Xbox 360 - Février 2010

Synopsis : Aliens vs. Predator est un tout nouveau jeu pour PC et les consoles haute-définition du célèbre développeur britannique Rebellion, l'équipe à l'origine du jeu désormais mythique sorti en 1999.
Mettant en scène une guerre acharnée entre deux des personnages les plus populaires de science-fiction, AvP est un FPS qui propose trois campagnes différentes pour joueur en solo et fournit un nombre d'heures incalculables grâce à 3 modes de jeu multijoueur.
Faites l'expérience de la nouvelle jouabilité fantastique en vue à la première personne en survivant, chassant et attaquant dans les jungles et marécages mortels qui entourent la colonie de Freya Prospect.
Dans la peau d'un marine, vous vivrez une expérience claustrophobe et terrifiante où la lumière est votre amie, mais toujours insuffisante... Cependant, les US Marine Corps représente la dernière ligne de défense de l'humanité, et en tant que telle, ils sont armés juqu'aux dents et disposent des moyens les plus modernes.
Dans la peau de Predator, vous traquerez vos proies depuis les hauteurs ténébreuses, passant silencieusement de cime en cime pour prendre vos ennemis en embuscade... Bien qu'équipé d'une gamme d'armes originales et puissantes et d'un matériel de dépistage, l'honneur vous dictera toujours de vaincre vos ennemis en face-à-face...
Représentant l'espèce la plus dangereuse de l'univers, Alien vous offre la chance d'incarner le pire des cauchemars : le monstre et ses innombrables semblables qui grouillent dans l'ombre. Leur mâchoire est un véritable piège et leurs griffes sont acérées comme des lames.
Jouez le rôle de tous les adversaires dans différents modes en ligne et combattez à coups de dents, de griffes, et d'armes à feu dans la renaissance d'une des légendes du FPS solo et multi.

Site Officiel : http://www.sega.fr/games/aliens-vs-predator/


Je l'attends avec impatience, je me l'acheterais avec FF13 en février, mars...
Revenir en haut Aller en bas
S aureus
Korrigan
S aureus


Masculin
Nombre de messages : 126
Age : 35
Date d'inscription : 30/06/2009

Aliens VS Predator Empty
MessageSujet: Re: Aliens VS Predator   Aliens VS Predator EmptyJeu 14 Jan - 18:04

Mon frère à beaucoup joué à ce jeux. Ce n'est pas mon genre favori mais c'est vrai qu'il était classe. Surtout lorsqu'il faisait la partie avec le bunker seulement au lance grenade ! Very Happy
Il parait que Terry Pratchett aime beaucoup ce jeux lui aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Riku Rion
Nain
Riku Rion


Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 32
Localisation : 11
Date d'inscription : 25/08/2008

Aliens VS Predator Empty
MessageSujet: Re: Aliens VS Predator   Aliens VS Predator EmptyJeu 14 Jan - 20:22

Oui, mais là c'est un nouveau en fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
S aureus
Korrigan
S aureus


Masculin
Nombre de messages : 126
Age : 35
Date d'inscription : 30/06/2009

Aliens VS Predator Empty
MessageSujet: Re: Aliens VS Predator   Aliens VS Predator EmptyVen 15 Jan - 20:38

Ah oui j'avais pas vu ! :ahah:
Et il est sur xbox celui là.
Revenir en haut Aller en bas
Riku Rion
Nain
Riku Rion


Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 32
Localisation : 11
Date d'inscription : 25/08/2008

Aliens VS Predator Empty
MessageSujet: Re: Aliens VS Predator   Aliens VS Predator EmptySam 16 Jan - 13:39

Oui 'fin c'est sur PS3 que ça m'interesse perso lol parce que sur xbox... ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aliens VS Predator Empty
MessageSujet: Re: Aliens VS Predator   Aliens VS Predator Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aliens VS Predator
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Clef de Nimüe :: Arts Créatifs ~* :: (¯`*.¸ Evasion venue d'ailleurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser