| Je littérature, tu littératures, nous littératurons... | |
|
|
La littérature et moi... | La littérature c'est comme la lymphe: si je n'en ai pas à fortes doses, je meurs. | | 0% | [ 0 ] | La Littérature, c'est indispensable: plus forte qu'une passion; Elle me dévore. | | 22% | [ 2 ] | La Littérature: c'est un passe-temps prenant. Tous les jours, je l'aime un peu, beaucoup et surtout passionnément. | | 22% | [ 2 ] | La Littérature, c'est une relation équilibrée: je partage ma vie entre livres et thé. | | 44% | [ 4 ] | La Littérature: c'est un moment de détente: pour en profiter, petites doses, quelques fois pas quotidiennes. | | 11% | [ 1 ] | La Littérature: on s'aime, on se déteste; mais on se cherche tout le temps, à coups de "je t'aime moi non plus" | | 0% | [ 0 ] | La Littérature c'est... euh... vous avez une définition pour moi? Je crois que j'en suis allergique... | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 9 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Acr0 Gardienne
| Sujet: Je littérature, tu littératures, nous littératurons... Sam 2 Fév - 19:25 | |
| Quelle est la place de la Littérature dans votre vie? Choisissez une réponse dans le sondage et/ou expliquez-nous tout ! | |
|
| |
Tinúviel Gnome
Nombre de messages : 16 Age : 39 Localisation : Les bois de Neldoreth Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Je littérature, tu littératures, nous littératurons... Mar 19 Fév - 23:44 | |
| Pour moi : "La Littérature: c'est un passe-temps prenant. Tous les jours, je l'aime un peu, beaucoup et surtout passionnément" Parce que j'aime lire, passionnément, que j'en ai besoin et que je peux y passer des heures entières sans plus me rendre compte de ce qui se passe autour ! Mais, comme tout le monde j'imagine, il y a des périodes plus ou moins propices. Il m'arrive de ne rien lire pendant un moment puis de dévorer tous les livres qui me tombent sous la main ensuite ! Ceci dit, les secondes périodes sont plus fréquentes que les premières. | |
|
| |
Acr0 Gardienne
| Sujet: Re: Je littérature, tu littératures, nous littératurons... Mer 20 Fév - 14:58 | |
| Pour moi, malheureusement, il y a plus de périodes "moins propices" que "propices" (tout court) J'ai donc mis: "La Littérature, c'est une relation équilibrée: je partage ma vie entre livres et thé." Mais c'est surtout que j'aime beaucoup le thé aussi | |
|
| |
manu Gnome
| Sujet: Re: Je littérature, tu littératures, nous littératurons... Ven 19 Fév - 14:04 | |
| moi aussi acro j'aime beaucoup le thé! et la lecture! | |
|
| |
S aureus Korrigan
| Sujet: Re: Je littérature, tu littératures, nous littératurons... Ven 19 Fév - 20:27 | |
| Eh ! C'est indispensable ! C'est vrai qu'aujourd'hui je lis un peu moins (il y a quelques années il me fallait ma dose régulière !), mais c'est toute ma vie que j'ai l'intention de passer dans les livres ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je littérature, tu littératures, nous littératurons... | |
| |
|
| |
| Je littérature, tu littératures, nous littératurons... | |
|