| [DEBOIS, LEMERCIER, BASTIDE] Les arcanes d'Alya | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lala Gardienne
Nombre de messages : 202 Age : 39 Localisation : Par ici... Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: [DEBOIS, LEMERCIER, BASTIDE] Les arcanes d'Alya Sam 8 Mar - 20:16 | |
| Initiée à la magie guerrière de ses ancêtres, Brynn, une fée de l’île volante d’Avalon, partage avec sa sœur Aileen une relation unique, celle des gémellaires. Mais un jour, la guerre des Hautes Landes éclate… et avec elle, leur union. Devenue chasseresse de Dame Alya, Brynn écume les champs de bataille. Sa mission : désigner les âmes défuntes qui peupleront le monde des morts. Mais lorsque Dame Alya s’empare de l’âme d’Aileen, Brynn s’insurge. Sans plus attendre, elle se rend à Sarnath, avec la ferme intention de la délivrer. La route sera longue et semée d’embûches… Les guildes des Dragonniers et des ombres rodent…Je suis morte, il y a bien longtemps, mais Dame Alya m'a ramené à la vie J'ai arpenté les terres d'Elendir pour lui ramener des âmes et lui permettre de rédiger ses arcanes Tout cela, je l'ai accompli dans l'unique espoir de revoir ma soeur, Aileen Je sais désormais qu'Alya m'a trompée... | |
|
| |
Acr0 Gardienne
| Sujet: Re: [DEBOIS, LEMERCIER, BASTIDE] Les arcanes d'Alya Dim 16 Mar - 0:38 | |
| | |
|
| |
Lala Gardienne
Nombre de messages : 202 Age : 39 Localisation : Par ici... Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: [DEBOIS, LEMERCIER, BASTIDE] Les arcanes d'Alya Dim 16 Mar - 13:43 | |
| Tes planches viennent du tome 1 que je suis en train de lire !
Personnellement je trouve vraiment cette BD intéressant !
Ma planche culte du tome 1 : page 35 ! | |
|
| |
Acr0 Gardienne
| Sujet: Re: [DEBOIS, LEMERCIER, BASTIDE] Les arcanes d'Alya Dim 16 Mar - 15:46 | |
| C'est méchant de nous dire ça, si tu ne nous la montres pas ! :bounce: | |
|
| |
Lala Gardienne
| Sujet: Re: [DEBOIS, LEMERCIER, BASTIDE] Les arcanes d'Alya Dim 16 Mar - 16:53 | |
| J'ai fini les deux tomes !
J'ai adoré !
Dessins plus beaux les uns que les autres...
Texte très touchant !
Petit extrait : "L'origine de toute joie en ce monde est la quête du bonheur d'autrui, l'origine de toute souffrance en ce monde est la quête de son propre bonheur" Les Arcanes d'Alya, Tome 2, page 39 | |
|
| |
Acr0 Gardienne
| Sujet: Re: [DEBOIS, LEMERCIER, BASTIDE] Les arcanes d'Alya Mar 18 Mar - 15:18 | |
| J'aime beaucoup ta citation | |
|
| |
Lala Gardienne
| Sujet: Re: [DEBOIS, LEMERCIER, BASTIDE] Les arcanes d'Alya Mar 18 Mar - 19:55 | |
| Moi aussi, c'est pourquoi je l'ai mise en ligne :p | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [DEBOIS, LEMERCIER, BASTIDE] Les arcanes d'Alya | |
| |
|
| |
| [DEBOIS, LEMERCIER, BASTIDE] Les arcanes d'Alya | |
|