La Clef de Nimüe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Claymore

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Acr0
Gardienne
Acr0


Nombre de messages : 1085
Date d'inscription : 18/01/2008

Claymore Empty
MessageSujet: Claymore   Claymore EmptyMar 6 Mai - 13:47

Topic rédigé par Neiji

Claymore

Claymore 32494

Raki est un jeune garçon qui a vu récemment mourir ses parents des mains d’un Yoma. Ces êtres démoniaques se font passer comme les prédateurs des humains. En raison de leurs capacités à prendre l’apparence de n’importe quel humain ainsi que leur mémoire et leur comportement, il est impossible pour une personne normale de les distinguer. Le seul moyen connu pour éradiquer la menace des Yomas est de demander l’aide d’un mystérieux groupe : les Claymores. Ceux qui le constituent sont toutes des femmes mi humain mi Yoma vivant en marge de la société car craintes des humains en raison de leur origine et de leur apparence. En effet, un des détails qui les caractérise sont leurs yeux argentés qui changent de couleur lorsqu’elles combattent un Yoma.

Afin d’éliminer le Yoma qui se trouve dans le village de Raki, le chef de celui-ci fait alors appel à cette organisation. C’est ainsi que le jeune orphelin fera la connaissance de Claire, une Claymore qu’il suivra dans ses missions ce qui lui permettra de voir si les Claymores sont aussi inhumaines qu'on le prétend.

-Syaoran-

Source : http://www.animeka.com

Un excellent animé une fois de plus !! Les décors sont tres reussis, et l'histoire accroche bien ! Petite remarque toutefois, l'animé deviens un peu "gore" avec des combats tres violent (ce qui tranche avec l'aspect mignon sur les relations pdt l'histoire)

Un petit AMV (extrait type clip) d'un combat : https://www.dailymotion.com/relevance/search/amv%2Bclaymore/video/x36ekw_amv-claymore-clare-vs-ophelia
(c'est pas tt le tps aussi violent pas de panique !!)
Revenir en haut Aller en bas
https://laclefdenimue.bbactif.com
serser29
Korrigan
serser29


Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 29
Localisation : Quelque part ici
Date d'inscription : 01/05/2008

Claymore Empty
MessageSujet: Re: Claymore   Claymore EmptyMer 7 Mai - 21:16

J'aime bien les mangas!
Il a l'air d'être bien!
Revenir en haut Aller en bas
Catlinel
Korrigan
Catlinel


Féminin
Nombre de messages : 120
Age : 45
Date d'inscription : 28/06/2009

Claymore Empty
MessageSujet: Re: Claymore   Claymore EmptyLun 29 Juin - 10:41

Qu'est-ce que j'ai adoré cet anime. C'est mon petit frère qui me l'a fait découvrir. Depuis le temps qu'il sait que j'adore la Fantasy, il avait peur que ça ne me plaise pas le bougre. :p
Je trouve les Claymore fascinantes et j'ai regardé les épisodes à la suite en l'espace de deux jours. La fin m'a pas mal laissé sur ma faim donc par curiosité, j'ai voulu voir ce qu'il en était côté manga. Et là, la claque. L'anime est bon, excellent même. Mais le manga, c'est tout ça au centuple.

Ma claymore préférée est Teresa, que ce soit l'anime ou le manga. C'était une vraie g****, mais qu'est-ce qu'elle assure ! :pompom:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Claymore Empty
MessageSujet: Re: Claymore   Claymore Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Claymore
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Clef de Nimüe :: Arts Créatifs ~* :: (¯`*.¸ Evasion venue d'ailleurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser