La Clef de Nimüe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Secret Of Mana

AuteurMessage
Neji
Gnome
Neji

Masculin
Personnage préféré : Monkey D. Luffy

Secret Of Mana Empty
MessageSujet: Secret Of Mana   Secret Of Mana EmptyJeu 15 Mai - 23:47

Je voulais vous faire decouvrir via ce site http://www.squarepalace.com/dossiers/secretofmana/index.php l'histoire du tout premier jeu video qui m'a plongé dans le monde du fantasy, même si a l'inverse de vous, je suis un ignoble ignorant du domaine littéraire...

Je vais essayer de trouver un site qui permet le téléchargement "légale" de ce jeu et exploitable sur PC
Peut être serez vous assez curieux pour le lancer et vous laisser immerger par l'histoire et l'atmosphère mythique de ce jeu qui a conquis des milliers de fans !

Plus de 10 ans après sa sorti, je suis toujours autant amoureux...

(EDIT : haha ça ma fait plaisir de reparcourir les elements de la colonne droite du site, avec des infos sur les personnages, les lieux etx ^^)

(EDIT2 : Ah bin finalement vous pouvez jouer au jeu en cliquant sur la section Emulation en bas de la colonne a droite. Pour rester dans la légalité il faut posséder la cartouche originale du jeu Rolling Eyes Je doute qu'on puisse encore la trouver qque pars ^^ Quoiqu'il en soit si le coeur vous en dit d'essayer, je me ferai un plaisir de vous expliquer comment marche l'emulateur c'est tres facile !)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rally-infernal.info

Secret Of Mana
Page 1 sur 1