| Le Challenge ABC 2009 | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Acr0 Gardienne
| |
| |
Acr0 Gardienne
| |
| |
Faeorn Gnome
| Sujet: Re: Le Challenge ABC 2009 Jeu 11 Déc - 15:27 | |
| Pourquoi pas, ça peut être marrant! | |
|
| |
Acr0 Gardienne
| |
| |
Acr0 Gardienne
| Sujet: Re: Le Challenge ABC 2009 Jeu 11 Déc - 19:49 | |
| Voici ma liste... MAJ 19/05/09 ANDERSON Poul: Le Roi d'Ys - Roma Mater (tome 1) lu en avrilBEAGLE Peter S. : Le rhinocéros qui citait Nietzsche lu en janvierCLARKE Susanna : Jonathan Strange and Mr Norrell lu en févrierFESPLECHIN Marie : Verte EDDINGS : Belgaratah le Sorcier – Les années noires (tome 1) lu en janvierFUNKE Cornelia Caroline : Cœur d'encre lu en avrilGAIMAN Neil : De bons présages lu en janvierHOLDSTOCK Robert : Codex Merlin – Celtika (tome 1) lu en janvierIVORRA Mickaël: Ysambre JONES Diana Wynne: Le château de Hurle lu en févrierKUSHNER Ellen: Thomas le rimeur lu en janvierLISLE Holly: La faille entre les mondes lu en janvierMOORE Christopher : Le sot de l'ange lu en dévrierNICHOLLS Stan: Orcs OWEN James A.: Mythworld – Le maitre de l'Illusion (tome 1) PULLMAN Philippe : Lyra et les oiseaux lu en janvierQUESNE Didier : Dragonne lu en avrilROWLING Joanne Cathleen: Beedle le Barde lu en maiSHEA Michael : la quête de Nifft-le-minceabandonné en févrierTOLKIEN : Faërie lu en févrierUVANDERMEER Jeff: la Cité des Saints et des Fous lu en marsWILLIAMS Tad – Autremonde – Autremonde (tome 1) fantastique XYZIMMER BRADLEY Marion : Sara lu en janvier
Dernière édition par Acr0 le Mar 19 Mai - 13:33, édité 7 fois | |
|
| |
Acr0 Gardienne
| Sujet: Re: Le Challenge ABC 2009 Ven 12 Déc - 13:04 | |
| Bon... en W je vais m'arrêter sur Tad Williams, "autremonde", même s'il s'avère (parait-il) que c'est du fantastique. En même temps, les frontières sont tellement floues | |
|
| |
Faeorn Gnome
| Sujet: Re: Le Challenge ABC 2009 Ven 12 Déc - 17:30 | |
| Ange - Ayesha
Beagle Peter.S - Le Rhinocéros qui citait Nietzsche Clemens James - Les bannis et les proscrits - T1: Le feu de la sorcière Dufour Catherine - Blanche neige et les lances missiles
Edings David - La Belgariade Fetjaine - Jean-Louis - La triolgie des Elfes
Goodkind Terryr - Dette d'os Hobb Robin - Le dernier magicien Irvine Alexender C - Le soleil du nouveau monde Jordan Robert - Alliances Keyes Greg - Les démons du Roi Soleil Loevenbruck Henri - La Moira - T1: La louve et l'enfant Malagoli Alexandre - La Pierre de Tu-Hadj - T1 Novik Naomi - Téméraire - T1: Les Dragons de sa Majesté Odom Mel - Le sentier de la damnation Pratchett - La Vérité Quesne Didier - Magicienne (impossible de trouver un autre auteur!) Radford Irène - Les descendants de Merlin - T1 Scott Martin - Thraxas au royaume de Turaï Tarr Jufith - L'aube d'Avaryan - T1: L'héritier du soleil U Orphelin aussi!! Vance Jack - Cuger l'astucieux Werber Jack - Paradis sur mesure X Orphelin aussi, didiou!! Yarbro Chelsa Quinn - Réincarnations Zelazny Roger - Le masque de Loki
(Pfiouu j'ai réussi a finir, pas simple du tout!!)
Dernière édition par Faeorn le Lun 20 Avr - 19:50, édité 3 fois | |
|
| |
Acr0 Gardienne
| Sujet: Re: Le Challenge ABC 2009 Sam 13 Déc - 23:41 | |
| AHAH Dufour très bon choix J'ai des livres aussi chez moi, si tu veux piocher des auteurs dedans... | |
|
| |
Acr0 Gardienne
| Sujet: Re: Le Challenge ABC 2009 Dim 14 Déc - 21:44 | |
| Voilà j'ai mis à jour ma liste, j'ai changé certains livres car impossible de les trouver... Fae, je trouve plein de livres dans ta liste qui avaient attirés mon attention ou que je connais de nom, classe | |
|
| |
Zubizzz Nain
Nombre de messages : 23 Age : 43 Localisation : Dans la lune Personnage préféré : La Mort (Disque Monde) Humeur : You know what? I'm Happy! Date d'inscription : 16/10/2008
| Sujet: Re: Le Challenge ABC 2009 Lun 29 Déc - 12:59 | |
| Voici ma liste... pas eut le temps de la poffiné plus mais au cours du temps ca viendras peu être Asimov Isaac: La Fin de l'éternité Barclay James : Sylvelarmes Cook Glen : Elle est les ténèbres Dufour Catherine : Blanche neige et les lances missiles E F Grimbert pierre : La Voix des Aînés Howard E Robert : l'heure du dragon I JONES J. V. : Freres d'ombre et de lumiere K L M Nicchols Stan: Orcs O Pevel Pierre : Wielstadt Q ROWLING : Harry potter et la pierre phylosophale SHEA Michael : la quête de Nifft-le-mince TOLKIEN : La route perdue - et autres Textes - Langues et légendes d'avant le seigneurs des anneaux U Vance jack: Rhialto le merveilleux Wolf Gene X Y Z | |
|
| |
Acr0 Gardienne
| Sujet: Re: Le Challenge ABC 2009 Jeu 1 Jan - 16:44 | |
| Je vois finalement que DUFOUR a pas mal séduit ! Nous avons Nicholls en commun, très cher J'avais aussi pensé à ASIMOV pour le A Et Grimbert m'attire déjà depuis quelques années mêmes si je n'ai encore rien lu de lui | |
|
| |
Alilula Korrigan
Nombre de messages : 97 Age : 42 Localisation : Belgique Humeur : malade... tousse comme une rachitique... Date d'inscription : 05/04/2009
| |
| |
Acr0 Gardienne
| Sujet: Re: Le Challenge ABC 2009 Jeu 16 Avr - 18:21 | |
| Ca dépend si tu veux faire ton challenge abc ou non Sinon, les listes sont infinies, on peut te donner plein d'idées | |
|
| |
Alilula Korrigan
Nombre de messages : 97 Age : 42 Localisation : Belgique Humeur : malade... tousse comme une rachitique... Date d'inscription : 05/04/2009
| Sujet: Re: Le Challenge ABC 2009 Sam 18 Avr - 19:12 | |
| waw, pinaise | |
|
| |
Acr0 Gardienne
| Sujet: Re: Le Challenge ABC 2009 Dim 19 Avr - 22:02 | |
| En fait, c'est le seul challenge dans lequel je me suis lancée. Et hormis Nifft le Mince, j'ai eu de très très bonnes découvertes Alors du coup, je ne peux que m'y tenir Pour l'instant, je lis Roma Mater, il me reste Dragonne qui sera issu de la bibliothèque et "Autremonde" (il faut que je commande sa "sortie" 48 heures avant le prêt) Après, le reste, je devrai l'acheter Enfin, je spécifie ça, car niveau finances ce n'est pas trop ça et les livres ça douille ! Ah, et j'ai reçu "Orcs" (l'intégrale pour mon anniv'!) | |
|
| |
Faeorn Gnome
| Sujet: Re: Le Challenge ABC 2009 Lun 20 Avr - 19:55 | |
| J'ai fais une petite mise à jour de ma liste qui sera de nouveau encore mise à jour. J'ai lu beaucoup mais je suis grave en retard sur la liste, ça fait peur!! | |
|
| |
Acr0 Gardienne
| Sujet: Re: Le Challenge ABC 2009 Lun 20 Avr - 20:30 | |
| ... pourtant ta liste promet de belles découvertes | |
|
| |
Alilula Korrigan
| Sujet: Re: Le Challenge ABC 2009 Mar 21 Avr - 13:14 | |
| oui c'est sûr que les livres ça coûte cher, c'est même dommage d'ailleurs... c'est la raison aussi pour laquelle j'hésite à faire ce challenge... | |
|
| |
Acr0 Gardienne
| Sujet: Re: Le Challenge ABC 2009 Mer 22 Avr - 10:53 | |
| Et je ne peux que te comprendre :/ De mon côté, je n'achèterai seulement que 3 livres (4 si la biblio met du temps à mettre à disposition Beedle le Barde qu'elle a déjà acheté) En même temps, je n'ai fait qu'une mauvaise découverte: Sara de BRADLEY (même si je l'ai lu en entier) et Nifft-le-mince de SHEA: qui ne m'a pas passionné de par sa forme (plusieurs "aventures") mais qui était quand même bien écrit. Après, je ne sais pas si dans ta liste tu aurais la possibilité de trouver d'occasion près de chez toi sinon il faut maximiser avec les livres de poche. Tu peux aussi toujours acheter d'occasion avec les plateformes sur le net | |
|
| |
Alilula Korrigan
| Sujet: Re: Le Challenge ABC 2009 Mer 22 Avr - 23:16 | |
| ma soeur m'a offert Beedle le Barde pour Noël.... , petit livre bien sympathique tu trouves les titres et les auteurs de fantasy en cherchant sur le net, ou ce sont des auteurs que tu connaissais déjà? | |
|
| |
Acr0 Gardienne
| Sujet: Re: Le Challenge ABC 2009 Jeu 23 Avr - 19:54 | |
| Un peu des deux J'ai mis du temps à constituer la mienne car il faut en faire des recherches ! | |
|
| |
Alilula Korrigan
| Sujet: Re: Le Challenge ABC 2009 Jeu 23 Avr - 22:45 | |
| oui je m'en doute , peut-être que plus tard je m'y lancerait aussi... | |
|
| |
Acr0 Gardienne
| Sujet: Re: Le Challenge ABC 2009 Jeu 23 Avr - 23:04 | |
| Etant donné qu'on est en avril.. L'année prochaine? | |
|
| |
Alilula Korrigan
| Sujet: Re: Le Challenge ABC 2009 Lun 27 Avr - 0:11 | |
| | |
|
| |
Acr0 Gardienne
| Sujet: Re: Le Challenge ABC 2009 Lun 27 Avr - 12:01 | |
| Rien ne t'empêches de t'y mettre ceci dit Sur le blog du challenge ABC 2009, il y a encore des gens qui s'inscrivent | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Challenge ABC 2009 | |
| |
|
| |
| Le Challenge ABC 2009 | |
|