La Clef de Nimüe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

[SOUILLON] Maliki

3 participants
AuteurMessage
Olya
Gnome
Olya

Féminin

[SOUILLON] Maliki Empty
MessageSujet: [SOUILLON] Maliki   [SOUILLON] Maliki EmptyVen 26 Juin - 16:19

Je vous présente Maliki.

Mais c'est qui Maliki ? C'est une nana complètement déjantée dont les aventures sont publiées chaque mardi sur son site, sous forme de strip.
Elle y raconte ses histoires, celles de ses chats, Fleya et Feanor, celle de Fang, du Normand, de Ladybird son "double" ou encore Electrocute, et celles de Souillon.

[SOUILLON] Maliki Maliki1

Voilà le résumé de la première BD :
Une héroïne partagée entre rêveries sucrées et traumas profonds nous parle de l’enfance, mais aussi et surtout de ses chats. Exigeants, drôles et facétieux, c’est eux le vecteur principal de la beauté et de la poésie du quotidien. L’incroyable ironie de la réalité dans toute la splendeur est ici mise en scène avec une grande sensibilité. Une réalité finalement toujours bien plus extraordinaire que n’importe quelle fiction lorsqu’elle est narrée avec autant de talent et d’humour.

[SOUILLON] Maliki 9849399782916739335FS

Le résumé de la deuxième BD :
Le grand retour du quotidien épique de la charmante Maliki et de ses colocataires félins ! Un concentré d'humour tendre et de train-train quotidien qui déraille immanquablement. Cet album de strips issus du Webcomic est organisé en chapitres thématiques tous aussi poilants les uns que les autres. De l’enfance aux chats, en passant par les vacances : c’est tout le quotidien qui passe sous les griffes des charmants matous.
Vous aurez également le plaisir de dénicher des notes explicatives sur la manière de travailler de l’auteur. Mais c’est surtout l’occasion de découvrir Savage Ladybird, qui n’est autre que l’alter ego de l’héroïne !

[SOUILLON] Maliki 40814Maliki_03_proj01

Et voici le dernier résumé de la BD qui est sortie récemment :
Jolie frimousse, cheveux roses et oreilles pointues… ? Maliki est de retour !
Pour l’occasion, elle nous a concocté un recueil de strips frais comme une rose pour de nouvelles anecdotes savoureuses : souvenirs d’enfance, interrogations, coups de gueule… Retrouvez dans cet album ses fidèles chats, ses doubles (Savage Ladybird et Electro), mais aussi de nouveaux compagnons d’humour tels que Forest le photon ou le légendaire Odin. Cette fois encore, l’héroïne nous dévoile de nouveaux visages. Alors, ange ou démon ? Bien que légère et amusante, l’équivoque est toujours au rendez-vous. Après tout, vous avez déjà vu une rose sans épines, vous ?
Bon voyage dans la dimension « rose-bonbon-qui-pique » de Maliki !

Revenir en haut Aller en bas
http://www.olyaolenka.over-blog.com
Alilula
Korrigan
Alilula

Féminin

[SOUILLON] Maliki Empty
MessageSujet: Re: [SOUILLON] Maliki   [SOUILLON] Maliki EmptyVen 26 Juin - 19:05

C'est quoi son site? :hehe:
Acr0
Gardienne
Acr0

[SOUILLON] Maliki Empty
MessageSujet: Re: [SOUILLON] Maliki   [SOUILLON] Maliki EmptyVen 26 Juin - 19:19

C'est ça : http://maliki.com/
Moi j'suis complètement fan !
https://laclefdenimue.bbactif.com
Alilula
Korrigan
Alilula

Féminin

[SOUILLON] Maliki Empty
MessageSujet: Re: [SOUILLON] Maliki   [SOUILLON] Maliki EmptySam 27 Juin - 0:56

vais aller jeter un oeil (puis le rattraper... :nul: euh...)puis je vais dodo :zzz:

Edit : j'ai regardé le strip sur "home" et je pense que le virus m'a envahi... :ok: (j'ai mit le lien dans mes favoris :coeur2: )
Contenu sponsorisé

[SOUILLON] Maliki Empty
MessageSujet: Re: [SOUILLON] Maliki   [SOUILLON] Maliki Empty

[SOUILLON] Maliki
Page 1 sur 1