La Clef de Nimüe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 [DEVER] The skull of Agarash

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
S aureus
Korrigan
S aureus


Masculin
Nombre de messages : 126
Age : 35
Date d'inscription : 30/06/2009

[DEVER] The skull of Agarash Empty
MessageSujet: [DEVER] The skull of Agarash   [DEVER] The skull of Agarash EmptySam 16 Jan - 18:22

Voici une petite bande dessiné que j'ai trouver sur internet. Ce n'est pas de la grande qualité, elle est en anglais et en noir et blanc, mais elle est gratuite !
Je ne sais pas si vous connaissez la saga des livres-jeux Loup Solitaire (Lone Wolf), c'est une des plus célèbres série de la collection des Livres dont vous êtes le héros. J'aime bien cette série, elle n'est pas parfaite mais vaut quand même le détour.
Les personnages sont archi stéréotypé (des gentils incroyablement gentils qui veulent protéger leur patrie des affreux méchants ! Smile ) et un héros qui, au fil des livres devient tellement puissant qu'on se demande pourquoi les forces du mal ne sont pas déjà partie conquérir une autre planète.
Mais on y trouve aussi un monde incroyablement vaste et détaillé avec de nombreuses nations aux coutumes très différentes. La quasi totalité des royaumes sont humains, il n'y a pratiquement aucune des figures habituelles de la fantasy (à part un royaume de nains et quelques dragons). En revanche on aura le droit à des créatures bizarres aux noms improbables comme "Yamsark" ou "anapheg".
Bref, un des mondes les plus complexe et les plus détaillé que j'ai vu !
Cette bande dessiné à été publié gratuitement par l'auteur pour les fans. Moi, bien sûr je la trouve sympa, mais c'est vrai qu'on a fait mieux en la matière alors j'aimerais bien avoir l'avis de non-fans. Smile

http://www.projectaon.org/en/Main/Books
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Gardienne
Acr0


Nombre de messages : 1085
Date d'inscription : 18/01/2008

[DEVER] The skull of Agarash Empty
MessageSujet: Re: [DEVER] The skull of Agarash   [DEVER] The skull of Agarash EmptyLun 18 Jan - 19:54

Bah mince alors ! Je tombe sur le texte moi, sur le site... Où sont les BD ? il faut la télécharger ?
Revenir en haut Aller en bas
https://laclefdenimue.bbactif.com
S aureus
Korrigan
S aureus


Masculin
Nombre de messages : 126
Age : 35
Date d'inscription : 30/06/2009

[DEVER] The skull of Agarash Empty
MessageSujet: Re: [DEVER] The skull of Agarash   [DEVER] The skull of Agarash EmptyLun 18 Jan - 20:18

Oui, c'est une liste de livres que l'on peut télécharger. The skull of Agarash fait partie des other book.
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Gardienne
Acr0


Nombre de messages : 1085
Date d'inscription : 18/01/2008

[DEVER] The skull of Agarash Empty
MessageSujet: Re: [DEVER] The skull of Agarash   [DEVER] The skull of Agarash EmptyMar 19 Jan - 18:30

Ok, nickel merci :ok:
Je t'avoue que je ne sais pas si je vais les lire, je suis nulle en anglais :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
https://laclefdenimue.bbactif.com
S aureus
Korrigan
S aureus


Masculin
Nombre de messages : 126
Age : 35
Date d'inscription : 30/06/2009

[DEVER] The skull of Agarash Empty
MessageSujet: Re: [DEVER] The skull of Agarash   [DEVER] The skull of Agarash EmptyMer 20 Jan - 15:10

Courage : dit toi que si tu survis à l'introduction le reste ne devrait pas poser de problème ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
manu
Gnome
manu


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 39
Date d'inscription : 09/02/2010

[DEVER] The skull of Agarash Empty
MessageSujet: Re: [DEVER] The skull of Agarash   [DEVER] The skull of Agarash EmptyJeu 18 Fév - 13:27

oui j'aime bien cette série de bouquins pendant un temps j'en lisais pas mal.
mais là je ne vais pas pouvoir lire cette petite bd je comprend rien à l'anglais! :ahah:
Revenir en haut Aller en bas
S aureus
Korrigan
S aureus


Masculin
Nombre de messages : 126
Age : 35
Date d'inscription : 30/06/2009

[DEVER] The skull of Agarash Empty
MessageSujet: Re: [DEVER] The skull of Agarash   [DEVER] The skull of Agarash EmptyJeu 18 Fév - 20:29

Le vocabulaire n'est pas trop compliqué mais c'est vrai qu'il faut mieux savoir un peu ! :ahah:
Sinon, l'intro est assez méchante, mais pour ça je peux faire une traduction sans problème si vous voulez.
Revenir en haut Aller en bas
S aureus
Korrigan
S aureus


Masculin
Nombre de messages : 126
Age : 35
Date d'inscription : 30/06/2009

[DEVER] The skull of Agarash Empty
MessageSujet: Re: [DEVER] The skull of Agarash   [DEVER] The skull of Agarash EmptyMer 24 Fév - 16:02

Aller, petit exercice de traduction de l'intro (ça me changera des publications scientifiques !) :

Dans le monde de Magnamund, il y a un royaume appelé Sommerlund. Là, vit le guerrier Kaï -Loup Solitaire- le seul survivant du massacre qui détruisit le premier ordre de seigneurs Kaï, caste de guerriers d'élite du Sommerlund.
Les braves compagnons de Loup Solitaire ont péri de la main des seigneurs des ténèbres d'Helgedad, champion du mal envoyés par Naar -le roi des ténèbres. Loup Solitaire a juré de venger le meurtre des seigneurs Kaï et il a tenu sa promesse quand, seul, il a infiltré et détruit la cité infernale des seigneurs des ténèbres, Helgedad.
Dans le sillage de la destruction d'Helgedad, le chaos s'empara des armées du royaume des ténèbres qui, jusque là, avait été certaines de conquérir tout le Magnamund. Les armées libres du Magnamund exploitèrent ce chaos et s'assurèrent une victoire rapide et totale sur leurs ennemis détestés. La paix est revenu sur le Sommerlund et, sous la direction de Loup Solitaire, les ruines du monastère Kaï ont été relevés et restaurés. Comme grand maître Kaï, Loup Solitaire assuma la tâche de d'enseigner à un second ordre de guerriers Kaï le savoir et les nobles traditions de leurs ancêtres. Cette nouvelle génération de guerriers Kaï, tous né durant la guerre contre les seigneurs des ténèbres possédaient tous des pouvoirs Kaï latents et se révélèrent extrêmement prometteurs. Leurs compétences seraient amplifiées et élevées à la perfection durant leur séjour au monastère jusqu'à ce qu'ils soit capable de former les futures générations qui continuerons à veiller à la sécurité de leur terre natale pour les années à venir.
Pendant ce temps, la paix règne sur le Magnamund septentrional et les peuples des Fins de terre se réjouissent de savoir que l'age des seigneurs de ténèbres est finalement arrivé à sa fin. Les hommes ont troqués leurs épées pour des houes et leurs boucliers pour des charrues et les seul marches qu'ils font sont le long des sillons de leur champs fraichement labourés. Peu gardent un œil vigilant sur l'horizon par crainte de ce qui pourrait apparaitre, pourtant, il en est quelques un qui maintiennent leur vigilance, car ils savent que les agents de Naar ont de nombreux déguisements. Tapis dans les ombres du Magnamund, ils sont nombreux à attendre la chance d'accomplir leurs sinistres desseins.
Ce fut l'été de l'an 5077 ap PL que la fragile paix des Fins de terre fut brisée par une attaque imprévu contre la cité de Kadan...


Ouf ! Il y avait quand même des passages un peu chaud ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[DEVER] The skull of Agarash Empty
MessageSujet: Re: [DEVER] The skull of Agarash   [DEVER] The skull of Agarash Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[DEVER] The skull of Agarash
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Clef de Nimüe :: Arts Créatifs ~* :: (¯`*.¸ Boîte à Bulles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser